lundi 14 mars 2016

La kay la, une mixtape de Supermalprodelica



 Ce week-end ensoleillé vous a fait remiser votre doudoune Canada Goose dans l'armoire ?! Bien vous en a pris car Supermalprodelica va faire monter encore d'un cran la température avec sa mixtape "alerte canicule".

Comme je ne retrouve plus le mail qu'il m'a envoyé avec le fichier, je vous retranscris de mémoire ce qu'il m'a écrit :
"Bon, pour être honnête, j’étais super excité de faire cette mixtape, j'ai mis là tout ce que j’écoute en ce moment sur ma MKII… J'ai pris mon temps pour te chiader cette enfilade de grosses diggeries savamment mixées, une pure selecta qui devrait m'ouvrir les portes du monde du deejaying parisien. Si ça plait, sache que je suis prêt à en faire des CD-Rs que je déposerais chez Boulinier."

En attendant, on peut toujours acheter les K7 de son label scum yr earth (co-géré avec son antonyme Joseph Ghosn) sur son Bandcamp, notamment cette belle compilation sortie en novembre dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...