mardi 20 novembre 2012

Plaisir à 4 mains


Avec Oedipe Purple, on a fait une cassette de mixage pour le blog d'une agence de com' responsable qui vient de fleurir, In Bloom. J'vous entends déjà ricaner, bande de caves !
Mon collègue, du genre toujours à bloc sur le dancefloor à 5 heures du mat' alors que, moi, je suis rentré avec le dernier métro, a tenu absolument à s'occuper de la face A, je me suis donc chargé de l'autre avec, notamment, de la vraie french touch, de la fausse eurodance et une petite nouvelle, Juliette Mayniel !
Ça s'écoute ici !


PS : l'enchaînement final, dans les 30 dernières secondes, devrait faire de moi un sérieux prétendant au titre de meilleur DJ de 2012 pour les lecteurs de Mixmag !

3 commentaires:

  1. Hey blogger's, c'est Blog'n'Roll ici !!!!Super, c'est Noël avant l'heure , merci ! j'ai hâte d'écouter ça ... Et puis c'est normal Arturo B. la face B . Quelle bonne idée vous avez eu !

    Je fouille aussi par derrière c'est trop Blog'n'Roll, ya !

    GdlR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les copains !

      J'ai écouté vite fais mais je ne peux pas encore me prononcer puisque je faisais en même temps mon ménage à la maison et que je n'étais pas toujours dans mon salon, mais les rythmes m'ont bien aidé à actionner le manche à balaie pour la serpillère , c'est donc efficace , avec peut-être une petite préférence pour la face B car aussi c'était la pause Thé au début du mix , j'étais bien détendue et j'ai trouvé ce début très " sensuel et agréable " en cet instant détente, ensuite je suis retournée nettoyer ma salle de bain ( loin du salon) , je ne voulais pas monter le son car mon voisin du dessous aurait hurler la mort ( passionnant, non ?!) , donc à revoir pour ses deux mixtape Blog'n'Roll ... Merci .

      *GdlR*

      Supprimer
  2. Pas mal, bonne ambiance de fin d'année cette cassette, j'ai retrouvé depth charge, moriconne, et le gros morceau bien gras vers 31.45 !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...