mercredi 10 juillet 2013

Bring Back That Sunny Day Mixtape



Ici et les mixtapes d'été ont fini par éclore, j'me suis donc dit que pour rester dans le bain il fallait que je m'y mette moi aussi.
Enjoy !

3 commentaires:

  1. Galaxie de la Ronce13 août 2014 à 13:26

    Coucou, je vais écouter ça avec du retard ....Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le retour de notre chère Galaxie de la Ronce, ça fait plaisir.
      Je ne sais pas si tu te souviens, c'est Francky 01 blog Muziks et Cultures.
      A +

      Supprimer
  2. Galaxie de la Ronce14 août 2014 à 01:25

    Coucou Francky01, mais c'est que je fouille aussi par derrière en mode fantômette , houuuu ! Merci Fr01 ( clin d'oeil) , je passerai sur MC mais en toute sincérité quand je vais sur ton blog mon ordi rame comme un kayak troué . Hugg !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...