samedi 21 avril 2012

La Mixtape du Week-End : Elvis Presley Is Dead




Et n'oubliez surtout pas de ne pas aller voter dimanche !

Hate !

Tracklist :

 1- The Boys : Soda Pressing
2- Penetration : Nostalgia
3- Sham 69 : Borstal Breakout
4- The Adverts : Bored Teenagers
5- Stinky Toys : Birthday Party
6- The Vibrators : Automatic Lovers
7- Subway Sect : Ambition
8- The Raincoats : Lola
9- The Stranglers : Hanging Around
10- Generation X : Ready Steady Go
11- Stiff Little Fingers : Suspect Device
12- Basement 5 : Riot
13- Sex Pistols : Holydays In The Sun
14- The Buzzcocks : I Don't Know What To Do With My Life (Peel Session)
15- X-Ray Spex : I Am A Cliché
16- Asphalt Jungle : Poly Magoo
17- Wire : 12XU
18- Joy Division : Warsaw
19- Au Pairs : You
20- Th Clash : Police & Thieves
21- The Fall : Rebelious Jukebox (Peel Session)
22- Magazine : Shot By Both Sides
23- The Jam : In The City (Peel Session)
24- The Slits : Typical Girls
215- The Damned : Neat Neat Neat
26 - Les Olivensteins : Fier De Ne Rien Faire
27- The Undertones : Teenage Kicks


12 commentaires:

  1. YEAH!! Cool Je suis heureuse (pour ma Mixtape) ...Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci CroCnique de rappeler ce geste démocratique de citoyen actif qu'est d'aller VOTER !!!! En espérant que Notre Président ne le soit plus, qu'un certain Parti que je nommerai pas ne fasse pas la surprise comme un certain jour sombre de 2002......et après vaille que vaille !!!!

    A + et aux urnes citoyens !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. francky : as-tu bien lu l'invitation SCANDALEUSE d'arturo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Putain, j'avais lu vite fait, la lachte ! CroCnique, c'est de l'humour noir j'espère !!

    Même si on est tous par moment désabusé de la politique politicienne.
    Même si on se sent souvent dépassé, ne semblant plus rien maîtriser de cette machine "Libérale et Ultra-Capitaliste" (comme la classe politique elle-même).
    Même si de nombreuses affaires salissent l'honneur de notre république.
    Même si le changement total est utopique (pouvoir redonné au Peuple, ses élus oeuvrant que pour le bien collectif, défense de tous et particulièrement les plus faibles...).
    Même si.....(des dizaines d'autres raisons encore), il ne faut pas laisser tomber ce magnifique instrument de la démocratie qu'est LE VOTE.
    Au contraire, face à tous ce que j'ai cité, Il faut se battre, militer, s'engager (même au niveau associatif).........Reprendre en main notre rôle de citoyen.
    Etre ou devenir TOUS des citoyens participatif et actif, ayant un sens critique aiguisé.
    Je sais, à chacun de concevoir sa façon de vivre, de penser donc d'agir mais n'oublions pas que nous sommes tous dans le même bateau et que nous avons la société que l'on mérite, celle que nous créons !!!!

    Merci ludo de ton observation pertinente !!!!!

    A dimanche..........

    RépondreSupprimer
  5. il y a mille raisons d 'aller voter. il y a mille raisons de ne pas aller voter.
    j'irai déposer mon bulletin de vote mais j'ai l'impression de faire beaucoup plus de politique ne serait-ce que lorsque je m'efforce d'élever/éduquer mes gosses.
    je comprends tout à fait quelqu'un qui ne se déplace pas et je déteste le prosélytisme sous quelque forme que ce soit (je vous laisse, y'a des témoins de jéovah qui frappent à ma porte. chic : ça va saigner !!)

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=aeBcvTNpGN8

    RépondreSupprimer
  7. Arturo B , bravo ! Demain je vais voter pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. Hey franchement Francky, tu crois sérieusement ce que tu dis ? Non, je dis ça, parce que j'ai l'impression que tu as subi le lavage de cerveau des sympathiques associations avec lesquelles je bossais lorsque j'ai effectué mon service national au sein d'une mairie socialo... Je crois que je pourrais écrire 3 ou 4 romans gratinés sur cette période, des bouquins garantis 0% fiction, 100% poilade !

    RépondreSupprimer
  9. Vachement bien ta mixtape mais t'as oublié Vatican Shadow et Techno Animal ! Ahaha !

    RépondreSupprimer
  10. Bah oui Fred a raison , surtout que je veux bien admettre que je sois sur une barque, mais sur un bateau avec tout le monde, au secours! c'est le Titanic, faut pas s'en rendre malade de ce grand jeu de société, allez bah moi j'achète la rue de la Paix puisque c'est ça ! bye bye.

    RépondreSupprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=oHITbssu9RE

    RépondreSupprimer
  12. Chef ! j'ai volté pour vous et j'ai fait un bisou au rouge à lèvres sur mon bulletin, c'est beau non ?!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...