mercredi 21 mai 2014

(It's Time To) Move On

http://www.parisphoto.com/losangeles/program/2014/unedited-the-lapd-photo-archives

J'vous ai pondu en deux-deux cette mixtape gloubi-boulga, digest 100% oldies but goodies (rien de 2014) de mes lubies de ces derniers temps, avec, comme je les aime, des enchaînements à la va comme j'te pousse (je n'ai appuyé qu'une seule fois sur le bouton "sync").
Au programme des morceaux de groupes que j'ai toujours mésestimés (Tortoise et Mogwai), du frenchy plus (Christophe et Lio) ou moins (Taulard et Lio) chic, du cheesy (Lindstrøm édité par Todd Terje), de l'arty (David Sylvian chantant sur du Fennesz)...
Voilà, c'est le printemps, c'est donc le moment pour avancer dans nos vies, perdre contrôle ou alors fuir...


ENJOY !

7 commentaires:

  1. possible d'avoir la tracklist ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1.The New Avengers Theme
      byLaurie Johnson Orchestra
      2.Voix Sans Issue
      byChristophe
      3.She's Lost Control (Dub Version)
      byGrace Jones
      4.Silicon Chip
      byBasement 5
      5.The Lithium Stiffs
      byTortoise
      6.Money Trees Feat. Jay Rock
      byKendrick Lamar
      7.Sage comme une image (Long Version)
      byLio
      8.Ęg-Gęd-Ōsis (Todd Terje Extended Edit)
      byLindstrøm
      9.You Can Have A Cell Phone That's Ok But Not Me
      byJonathan Richman
      10.Koksknödel
      byLa Düsseldorf
      11.Rano Pano
      byMogwai
      12.Insummer
      byGesloten Cirkel
      13.Transit
      byFennesz
      14.(It's Time To) Move On
      bySwell
      15.Être Assis ou Danser
      byLiaisons Dangereuses
      16.N-2097
      byRoger Van Luteren
      17.Fuir
      byTaulard
      18.The Dream's Dream
      byTelevision

      Supprimer
  2. c'est donc le moment pour avancer dans nos vies, perdre contrôle ou alors fuir...
    on peut le jouer à pile, face ou face ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...