vendredi 9 mars 2012

They're All Going To Laugh At You, une mixtape pour Villette Sonique



Après Joseph Ghosn, le Dirty crew, le webzine The Drone, Wow Magazine et Eva Revox (RIP la chronique Circuit Electric dans Vice  !), Villette Sonique a eu l'audace de me demander de leur concocter une mixtape, en forme d'apogée, vous l'aurez évidemment compris ! Quoi ? Bien sûr que je me la raconte, qu'est-ce que vous croyez ?!

Cette selecta dresse, je crois, un portrait fidèle de ma personne (en sus de la cover, bien sûr !). J'y ai carrément glissé du Mokum et, en point d'orgue, j'ai déterré un titre qui devrait normalement tirer les larmes aux "enfants" des 90's.


Enjoy !

Tracklist :

 1 - Wendy Carlos : Clockworks (Bloody Elevators)
2 - Arpanet : Illuminated Displays
3 -Trim vs Art of Noise : Moments in Trim (Chrissy Murderbot Blend)
4 - Suzanne Ciani : First Wave - Birth of Venus
5 - Chris & Cosey : Fantastic (Carl Craig Remix)
6 - Alex Clare : Too Close (Distance Remix)
7- Dalglish: 13.6.2003
8 - Common : Cloth
9 - High Energy : Revolution
10 - Father : Now Ive Changed My Minder (Hood Remix)
11 - Hrvastki : Ewc4
12 - Bill Ryder-Jones : By The Church Of Appolonia (Leyland Kirby Mix)
13 - Pinch & Shackleton : Cracks In The Pleasuredome
14 - Jacques Greene : Flatline (feat. Ango)
15 - The Farm : All Together Now
16 - Essential Logic : Wake Up
17 - Vangelis : Chung Kuo
18 - AR Kane : A Love From Outer Space
19 - Jean-Claude Vannier : La Douleur de l’Orchestre
20 - Midi Rain : Always
21 - Pale Saints : Colour of the Sky
22 - Lucie Vacarme : Massacrer le Temps




Comme chaque année, la programmation de Villette Sonique voit large : MF Doom, The Melvins, Chris & Cosey, Death Grips, DJ Rashad & DJ Spinn, Mudhoney, Girls, Julia Holter et plein d'autres.

Les billets sont d'ores et déjà en vente (tarif de lancement jusqu'au 8 avril, dépêchez-vous !) et le week-end, dans les jardins du Parc de la Villette, c'est toujours gratos !

11 commentaires:

  1. Ah le showbizness, c'est copinage et compagnie tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. L'intelligentsia Parisienne... tous des suceurs de roue !!!, comme dirait quelqu'un ...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, Meuuusieur est reconnu dans l'indie star system !
    Quel classe, tu as de quoi te la péter : c'est pas à Francky 01 (avec son pauv' blog fait dans son bled et lu par quelques clampins) que le Festival aurait demandé !!!
    Bon, trêve de déconnade : la prog' de la Villette Sonique est alléchante, éclectique et pointue, comme souvent.

    RépondreSupprimer
  4. Le Monsieur de la photo a la même enclume dans la bouche que Steven Tyler...

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui pensais avoir au moins quelques amis virtuels !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais je plaisantais mon chou !

    RépondreSupprimer
  7. Univers Du Rance10 mars 2012 à 04:51

    Elle est où cette mixtape, hein, je ne la vois pas ? Ahhrrgh ultra hype cet Arturo Tyler et tout ça pour avoir des Pass VIP pour Girls !!! Bon, puisque c'est ça, j'm'en retourne m'en taper une petite en écoutant le dernier Scuba!

    RépondreSupprimer
  8. http://www.mixcloud.com/villettesonique/villette-sonique-mixtape-6-by-crocnique/?utm_source=widget&utm_medium=web&utm_campaign=base_links&utm_term=resource_link

    RépondreSupprimer
  9. Galaxie de la Ronce14 mars 2012 à 22:41

    Cool Raoul !!! Merzi

    RépondreSupprimer
  10. Galaxie de la Ronce15 mars 2012 à 20:03

    vraiment adorable cette Mixtape , je aime

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...