jeudi 2 janvier 2014

Foutue façon de commencer l'année !

 

Pour le nouvel an, on m'a invité à passer des disques dans un duplex rempli de gens que je ne connaissais pas du tout ou au mieux virtuellement (à 2 exceptions près) alors que j'avais prévu de rester sous ma couette en bonne compagnie. J'ai bien sûr eu la judicieuse idée d'appuyer sur le bouton "Start Recording" avant de débuter mon Virtual DJ mix sur mon PC (dis comme ça, ça claque moins que "mon Traktor mix sur mon Macbook" !).
J'avais carte blanche (enfin presque : "Le seul bémol" c'est la jungle), du coup, j'ai ouvert les hostilités à minuit, après les bisous, avec, comme il se doit, du Drake (son Nothing Was The Same aurait figuré en haut de mon top 2013 si je m'étais donné la peine d'en faire un) et conclu avec le Drunk in Love de Beyoncé, évidemment de circonstance ; entre ça j'ai notamment glissé 2 tracks qui portent un titre identique, This is Acid, un bon vieux remix de Legowelt, du Depeche Mode... et, petite victoire personnelle, j'ai même réussi à caser Turrican 2 de Mumdance & Logos, carrément couillu, non ?!

Allez, enjoy ! et :

http://fredericfleury.com/


(Merci à Eva Revox pour l'invit' !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...