samedi 28 janvier 2017

Faceless techno bollocks


Sublime maxi totalement oublié sorti sur le label Reflective (qui s'en souvient ?) il y a 20 ans, quand on achetait encore des disques sur la seule foi de leurs pochettes.
C'est beau comme le plus beau des Balil :

vendredi 27 janvier 2017

OO! Shinjuku



Shomei Tomatsu : OO! Shinjuku (Shaken, 1969)

jeudi 19 janvier 2017

Reinstated


Une petite douceur extraite du meilleur album d'Oasis, H.M.S. Fable, produit tout en délicatesse par les petites mains pleines de cambouis, Youth et Hugh Jones, mais absolument pas représentative du reste du disque.

La vidéo YouTube n'a que 3 pouces levés, c'est trop peu d'autant plus qu'elle a été postée par un certain... Perseverance Alexandre, ceux qui savent savent ! Manque un "D" à la fin du titre mais c'est pas grave vu qu'en échange on a récupéré un tiret inutile (Reinstated et non Re-insate).

mardi 10 janvier 2017

jeudi 5 janvier 2017

Drum & Bass annual

http://ewenspencer.com/2014/01/01/ukg-2/

On se fait toujours grave chier en janvier, il ne se passe rien et désolé ! mais Mazarine Pingeot qui soutient Vincent Peillon ça ne compte pas.
C'est donc le moment idéal pour se plonger dans les annual de mes labels de jungle favoris de quand j'avais 20 ans.
Des compils gargantuesques qui donnent envie d'embarquer Ian Sinclair dans une Nissan Sunny pour faire un tour sur la M25, avec à fond dans le poste radio qui grésille (trop de sub-bass nuit aux enceintes) une pelleté de tracks aussi finauds que :


 

RAM Drum & Bass Annual 2017 (Ram Records, 2016)

Playaz Drum & Bass 2016 (Playaz, 2017)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...