lundi 16 mai 2016

Highbone Theater

 

Joe Daly : Highbone Theater (L'association, 2016)

4 commentaires:

  1. Le grand retour du plus déjanté des auteurs sud-africains, après son excellente saga "Dungeon Quest".
    600 pages hallucinées, un pavé d'humour décalé qui a l'air terrible. Avec le dernier JC Menu "Chroquettes" (voir mon blog), Frederik Peeters ("l'odeur des garçons affamés"), Luz ("Ô vous frères humains"), un sommet BD 2016 !! Un très grand moment de lecture en perspective !!!
    Je suis en pleine lecture de "Carnet de santé foireuse" de Pozla (chronique prochainement). UN CHEF ŒUVRE !! L'as-tu lu ???
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas lu.
      Un peu de mal ces derniers temps à trouver mon bonheur côté nouveautés bd .

      Supprimer
    2. Je pense vraiment que le dernier Menu "Chroquettes" devrait te plaire. Très rock'n'roll, underground et mauvaise foi assumée...du pur Menu !! Il me semble bien que tu avais parlé du "Lock Groove Comix" à l'époque (2008) ???
      Et "Carnet de santé foireuse" de Pozla est vraiment un sommet. Un pavé autobio et déjanté. Je te les recommande chaudement.
      A +

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...