vendredi 17 janvier 2014

The sound of young Berlin


Je vous raconte ma vie, pour une fois. Donc le week-end dernier j'étais à Berlin et à un moment donné je me suis retrouvé dans la cave du Tresor (!) où Hardwax organisait un petit drink - 2 pelés, 3 tondus (normal, vous me direz !) et une musique juste parfaite pour mes oreilles, à la limite de la caricature de ce que l'on peut attendre d'une soirée à Berlin, à savoir de la dubby techno janséniste mais agrémentée de breakbeat et d'excursions en territoire garage, le rêve en somme !
Tout ça pour dire que ça m'a donné envie de réécouter Dynamo, un des projets de Torsten Pröfrock, tenancier d'Hardwax, qui sortit à la fin des années 90 une poignée de maxis indispensables sur son label DIN, symbolisant encore aujourd'hui, à mon sens, the sound of young Berlin.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...