samedi 2 novembre 2013

Embedded in Pitchfork Music Festival


Ce soir, j'enfile ma panoplie Levi's Vintage, un 501 1917 et une veste Type II, ma paire de Red Wing, des Iron Ranger 8111, un pull classe de neige H&M (mais attention pas n'importe lequel, un pull de la collection Mauritz Archive), pour faire genre je ne porte pas que des pièces à 300 boules, et ma Seiko 6105, avec ça je pense que je devrais passer incognito dans le public du Pitchfork Music Festival. Ah, j'oubliais, ça fait aussi une semaine que je ne me rase plus, par contre, le bonnet, on va oublier, faut pas charrier.
Tout ça pour aller voir Yo La Tengo que j'ai loupé au mois de mars, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !


(Bon, en tant que fan de Bronski Beat, j'dois aussi dire que jsuis bien jouasse de voir pour la première fois Hot Chip sur scène, mais ça faut pas le dire trop fort.)

1 commentaire:

  1. Vous pourrez aussi voir Glass Candy et Todd Terje, ce qui n'est pas rien dans une programmation où le suicide serait une meilleure compagnie. Par contre, est-ce que ces 4 prestations vaudront la jungle hipsterienne-parisienne et un set de Panda Bear ? Pas sûr, l'enfer se rapprochant dangereusement de ce supplice. Bon courage et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...