vendredi 11 octobre 2013

Four Tet : Beautiful Rewind


Là, je crois bien que Four Tet a sorti l'ultime album de post-tout-ce-que-tu-veux-pourvu-que-ce-soit-de-la-dance-music-anglaise. J'suis content, j'vais pouvoir foutre dans la corbeille des gigaoctets de mp3s de Cosmin TRG et consorts.
Par contre, faut qu'il arrête de nous la faire à l'envers le père Kieran : j'vous confirme que c'est bien lui qui se cache derrière Burial. Si tu crois que je ne t'ai pas grillé avec tous tes petits samples de voix fantomatiques disséminés un peu partout ! Je sais qu'il a catégoriquement démenti ce bruit de couloir mais n'oubliez pas qu'il avait aussi juré qu'il ne sortirait plus que des maxis, criant haut et fort que le format album était de nos jours obsolète.
J'hésitais aussi à aller à la Concrete du 10 novembre pour pécho Sarah Constantin et tirer la moustache de Luz mais, du coup, j'aime mieux vous dire que j'ai déjà commencé à réviser mes pas de danse et commandé un peu de cristal, il paraît que c'est à la mode, à Swarovski, mon dealer de la Porte de Montreuil.

Four Tet : Beautiful Rewind (Text Records, 2013)

1 commentaire:

  1. Après "0181", un EP 1 titre de 38 minutes en janvier et téléchargeable gratos, Four Tet revient donc avec un LP chez Text Records !!
    Kieran = Burial ??? Rumeur ou vérité ??
    D'après toi, c'est sur, c'est bien lui qui se cache derrière le masque de Burial. A vérifier car si c'est exact, Four Tet aura berner TOUT LE MONDE pendant des années. Chapeaux bas !!!
    Grâce à ton lien vers les soirées Concrete, j'ai vu qu'un "ancien" DJ techno que j'appréciais beaucoup est encore là : Fumiya Tanaka (de la first période des rave party 1992-97) !! Je conseille à tous ceux qui ont la nostalgie des sets Techno happy et survitaminés sa "Mix-Up vol.4" de 1996 !!! Avec les sifflets et cris du public en option !!!
    A +

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...