lundi 17 décembre 2012

Sunny Dunes : Emma's Tapes


Bon, je vous livre cash le communiqué de presse que Kira Perov m'a laissé à propos de son nouveau projet qui sort sur son label, le tout nouveau, tout frais, Seconds Records :
"pour faire simple c'est du field recording avec du synthé ou plutot l'inverse, je me suis fait des sessions en vélo dans Hoensbroek (la ville de la résidence - Greylight Projetcs) et au préalable, j'ai enregistré des sessions au synth que je diffuse par la suite sur le vélo, de telle sorte que je capture en même temps ma compo' au synth et le son environnant, tu m'suis ?"
Tout simplement ce qu'il a fait de plus beau à ce jour, un seul hic, il n'y a que 12 cassettes de disponibles (une seconde édition devrait normalement voir le jour !).
 

 Sunny Dunes : Emma's Tapes (Seconds Records,  2012)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...