samedi 29 décembre 2012

Je ne suis pas en état de me battre


Sam Shepard : Motel Chronicles (Christian Bourgois Editeur, 1985)

2 commentaires:

  1. Si j'ai plus de Moose, j'ai gardé les Shepard chez Bourgois, et, étrange synchronisme de ce billet, je suis depuis hier plongé dans la relecture de "Lune faucon" dont j'aime bien certaines nouvelles : "Cité de l'espoir", ou
    "Sept est un nombre de la magie", qui se termine par le fameux adage "Les Dieux sont contents" est même assez terrible.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la première édition française chez Bourgois, ça coûte à peine une rognure d'ongle, ce qui fait quand même plus de 100 fois moins que "Zonen", ça donne à réfléchir !

    http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2267003996/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...