vendredi 23 novembre 2012

Larry Clark : Marfa Girl

 
Pas la peine d'y aller la tête dans le cul avant midi, la séance est à 4,65 € toute la journée !
Et, croyez-moi, ce n'est pas cher payé tous ces moments magiques qui ne sont même pas entachés par une fin un poil trop poussive.

7 commentaires:

  1. ce sera mon programme ce soir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. ce sera mon programme ... dès que possible. Thanx Arturo !

    RépondreSupprimer
  3. bon alors, vous en avez pensé quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le bon conseil ! Du coup ma critique, c'est par là :

    http://lecinematonaute.wordpress.com/2012/11/26/marfa-girl-au-rythme-des-vents/

    RépondreSupprimer
  5. faut être con pour se tatouer une feuille sur le torse.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ça, avec dorine on était allé voir kids au cinéma, lui il était retourné le voir après j'avais vu ken park, le garçon qui avait un chien à 3 pattes qui a tué ses grands-parents ça aurait pu être moi.

    En fait non, je suis gentil en vrai.

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même assez misérable de tourner ça.

    Il doit être vieux en plus larry clarck.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...