jeudi 30 août 2012

Paul Buchanan : Mid Air (Luxury Edition Bonus Tracks)


Mid Air reste à ce jour un sérieux prétendant pour le titre du meilleur album de 2012 et je ne sais pas si vous saviez qu'il était aussi sorti dans une édition double limitée à 2000 exemplaires !
(message perso : en espérant que ça te remonte un peu le moral, Bazooka, bien que je ne sois pas sûr que ce soit l'idéal mais bon... Ah ! oui, et n'oublie pas de lui demander de nous rendre visite sur scène cet automne, ça serait bien !)

Paul Buchanan : Mid Air (Luxury Edition Bonus Tracks) (Newsroom Records, 2012)

5 commentaires:

  1. C'est très beau... Merci Arturo... C'est promis! Paul vient nous voir bientôt à Paris. Un concert rien que pour nous, pour une soirée Double, au début de l'automne... Tu seras des nôtres, j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. Que cela reste entre nous ! Chuut !

    RépondreSupprimer
  3. oui, top secret ! mais Arturo tu devras venir absolument

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. En plus en lisant le texte de Michaux en même temps que l'écoute, ça se marie très bien je trouve. Très cinématographique.

    RépondreSupprimer
  5. Wé, ça fout bien la patate pour un dimanche matin.

    (http://disciplineindisorder.blogspot.fr/2012/09/quote-henri-michaux-les-envies.html)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...