mercredi 30 mai 2012

Paul Buchanan : Mid Air


Que ce soit dit : à partir de ce soir, Mid Air est pour moi le plus beau disque du monde !
Et comme je suis un peu fatigué, que je n'ai plus envie d'écrire ne serait-ce que 2 pauvres lignes, que j'ai juste envie d'écouter cet album toute la nuit et que Fred en a déjà parfaitement parlé, je vous renvoie directement chez lui !

Paul Buchanan : Mid Air (Newsroom Records, 2012)

3 commentaires:

  1. et pour moi Paul Buchanan le second plus grand chanteur du monde (après Martyn Bates of course). Je suis même capable d'écouter du Peter Gabriel pour l'entendre. Un de mes plus précieux rêve de mélomane est de l'écouter chanter ....

    RépondreSupprimer
  2. Content qu'on rende enfin hommage au père de Mitch.

    RépondreSupprimer
  3. Tous contre la censure !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...