vendredi 25 février 2011

François Leterrier : Je Vais Craquer (1980)



Pas facile d'être un jeune cadre dynamique trentenaire, avec bobonne à la maison et 3 mouflets, quand on se rêve écrivain. Heureusement, le chômage va changer tout ça !

Le film qui vous fera adorer Christian Clavier !

4 commentaires:

  1. http://lesintrouvables.blogspot.com/2010/08/je-vais-craquer.html

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce mec.

    La classe décontractée. Un Spencer Tracy sous amphet.

    Dommage qu'il n'ait pas eu de vrai rôle à sa mesure.

    Encore que opération Corned Beef c'était quand même dément.

    RépondreSupprimer
  3. La vache. Le coup de vieux, je me souviens bien de ce film: les mercredis après-midi VHS et Tagada et la 5 de Berlusconi! Merci beaucoup! J'ai toujours eu un faible aussi pour ce Monsieur, version jeune, celui Druckerisé et karchérisé élyséen moins, mais Les Babas cool, Mes meilleurs copains, tout de même.

    RépondreSupprimer
  4. L'un des deux films dont je connais par coeur TOUTES les répliques (l'autre étant la maman et la putain!, va comprendre). Merci Saïd....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...